Nous aider

Foyer de charité Roquefort-Côte d'Azur

Je fais un DON par chèque ou virement sans reçu fiscal :

  • par virement :Foyer de Charité – cidex 243 – Roquefort les Pins IBAN FR82 2004 1010 0800 0011 5P02 957 en précisant l’objet « Don Foyer de Roquefort Côte d’Azur »
  • par chèque à l’ordre de « Foyer de Charité Roquefort les Pins » en spécifiant l’objet « Don Foyer Roquefort Côte d’Azur » à l’adresse suivante :
    Foyer de Charité Roquefort Côte d’Azur – BP17
    06330 Roquefort les Pins


Je fais un DON par chèque ou virement avec reçu fiscal :

  • chèque à l’ordre de « Fondation Foyer de Charité » en spécifiant l’objet « Don Foyer Roquefort Côte d’Azur » et votre demande de reçu.
    Le chèque est à adresser à : Foyer de Charité Économat – 85 rue Geoffroy de Moirans – 26330 Châteauneuf de Galaure

Pour les legs renseignements fournis sur demande.

Nous aider

Par une semaine de service

Si vous avez déjà participé à une retraite, vous pouvez, pendant une semaine, venir partager avec la Communauté sa vie de travail et de prière au service des retraitants, des enfants, ou travailler dans les jardins, dans la maison, à divers travaux…
Vous pouvez aussi, après acceptation, venir beaucoup plus d’une semaine.

Par votre prière

1 réflexion au sujet de « Nous aider »

  1. Bonjour,
    J’ai eu la grande chance et le bonheur de venir en retraite au Foyer de la Charité pour le week-end Oraison, la semaine Osons passer du coeur de pierre au Coeur de Chair animée par le Père Jean Bosco et dernièrement au Triduum pascal avec le Père Benoît.
    Ces retraites m’ont été d’un grand secours dans ma vie personnelle. J’ai apprécié la qualité des enseignements reçus, l’écoute des personnes du Foyer que je remercie chaleureusement, le silence et la beauté du parc. J’ai pu recevoir le Sacrement des malades et depuis, je me sens beaucoup mieux. La vierge Marie m’a enveloppée de sa tendresse et j’ai reçu beaucoup de grâces.Depuis le dimanche de Pâques, je me sens revivre. Merci Seigneur! Et Merci au Foyer!
    Soyez bénis! Moi aussi je prie pour la communauté. Fraternellement en Christ . Florence Louveau

    Répondre

Laisser un commentaire